Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mail home keeper et Somfy Protect ?

Bonjour.

En voulant changé mon adresse mail, J'ai mis les même sur home keeper, Tahoma et Somfy Protect.
Ce qui me bloque pour parametrer mes élément sur Somfy Protect.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Bonne journée

Samuel H.
Samuel H.

Samuel H.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elena R.
    Elena R.

    Elena R.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour j ai le même problème, pouvez-vous m’aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elena,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez OBLIGATOIREMENT de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page