Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mail home keeper et Somfy Protect ?

Bonjour.

En voulant changé mon adresse mail, J'ai mis les même sur home keeper, Tahoma et Somfy Protect.
Ce qui me bloque pour parametrer mes élément sur Somfy Protect.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Bonne journée

Samuel H.
Samuel H.

Samuel H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
85470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elena R.
    Elena R.

    Elena R.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème, pouvez-vous m’aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elena,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez OBLIGATOIREMENT de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique