Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mail home keeper et Somfy Protect ?

Bonjour.

En voulant changé mon adresse mail, J'ai mis les même sur home keeper, Tahoma et Somfy Protect.
Ce qui me bloque pour parametrer mes élément sur Somfy Protect.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Bonne journée

Samuel H.
Samuel H.

Samuel H.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elena R.
    Elena R.

    Elena R.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour j ai le même problème, pouvez-vous m’aider?

    Bonjour Elena,

    Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez OBLIGATOIREMENT de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page