Question en attente de réponse
Bonjour.
En voulant changé mon adresse mail, J'ai mis les même sur home keeper, Tahoma et Somfy Protect.
Ce qui me bloque pour parametrer mes élément sur Somfy Protect.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.
Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème, pouvez-vous m’aider?
Bonjour Elena,
Avec un système d'alarme Home Keeper, vous devez disposez OBLIGATOIREMENT de deux adresses email différentes et donc de deux compte Somfy, un pour l'installation et la programmation qui sert sur l'application Home Keeper Pro et un pour l'utilisation du système d'alarme qui sert sur l'application Somfy Protect, ces deux adresses emails ne peuvent pas être les mêmes. Ensuite, le Tahoma peut-être associer à un des deux comptes.
Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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