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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

grosse difficulté à lire le QR et impossible d'installer caméra outdoor ?

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement 2 cameras outdoor. j'ai suivi tous les conseils de ce forum. Je suis dans la même galère que certains. Toutes les tentatives ont été réalisées sur les 2 cameras pour évincer tous problèmes matériel. La caméra est à 1 m de la livebox. J'ai essayé avec mon tel android par bluetooth pas d'installation même si je vois bien la cam sur les détections bluetooth. J'ai modifié les paramètre de ma livebox. Mot de passe de 6 caractères, sécu sur WPA, tentative avec tablette, partage de connexion avec 2 tel android etc ... Aucune proposition du forum ne m'a échappée. En 2 jours de tentative seule 2 fois le QR code a été reconnu pour avoir après 10mn un message d'erreur d'impossibilité d'installation. Je ne sais plus quoi faire. Samedi je ramène les 2 cam.
Si d'ici ce week-end vous pouvez me donner des éléments.

Merci,

Rached A.
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    Merci Guillaume
    Mais ça fait plusieurs heures que j'applique toutes ces recommandations en vain. Somfy n'a pas de hotline.
    Bien à vous

    Bonjour Rached,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Notre hotline est du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (16H30 le vendredi)

    au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Rached A.
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    Bonjour Maud

    les adresses mac
    0076B107F394
    0076B107E9F1

    Merci de votre aide.
    Pour la hotline, j'ai passé 11mn à attendre... à 15cts /mn J'ai déjà passé beaucoup de temps sur ces caméras, pour en plus me "ruiner" à attendre au téléphone.

    encore merci

    Rached

    Rached,

    Pouvez-vous m'indiquer sur quel modèle de téléphone faites-vous l'installation de vos caméras ?

    Bonne journée,

    Rached A.
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    Bonjour Maud
    mon tel Samsung A20. Comme évoqué sur mon 1er post, j'ai essayé avec d'autres tel android. J'ai trouvé une solution, j'ai retourné mes caméras chez le revendeur. Il ne m'a pas caché qu'il avait plusieurs retours pour ces mêmes raisons. J'ai pris une autre marque et cela fonctionne. Merci Maud pour votre aide. Cordialement

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