Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

grosse difficulté à lire le QR et impossible d'installer caméra outdoor ?

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement 2 cameras outdoor. j'ai suivi tous les conseils de ce forum. Je suis dans la même galère que certains. Toutes les tentatives ont été réalisées sur les 2 cameras pour évincer tous problèmes matériel. La caméra est à 1 m de la livebox. J'ai essayé avec mon tel android par bluetooth pas d'installation même si je vois bien la cam sur les détections bluetooth. J'ai modifié les paramètre de ma livebox. Mot de passe de 6 caractères, sécu sur WPA, tentative avec tablette, partage de connexion avec 2 tel android etc ... Aucune proposition du forum ne m'a échappée. En 2 jours de tentative seule 2 fois le QR code a été reconnu pour avoir après 10mn un message d'erreur d'impossibilité d'installation. Je ne sais plus quoi faire. Samedi je ramène les 2 cam.
Si d'ici ce week-end vous pouvez me donner des éléments.

Merci,

Rached A.
Rached A.

Rached A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rached A.
    Rached A.

    Rached A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Guillaume
    Mais ça fait plusieurs heures que j'applique toutes ces recommandations en vain. Somfy n'a pas de hotline.
    Bien à vous

    Rached A.
    Rached A.

    Rached A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud

    les adresses mac
    0076B107F394
    0076B107E9F1

    Merci de votre aide.
    Pour la hotline, j'ai passé 11mn à attendre... à 15cts /mn J'ai déjà passé beaucoup de temps sur ces caméras, pour en plus me "ruiner" à attendre au téléphone.

    encore merci

    Rached

    Rached A.
    Rached A.

    Rached A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud
    mon tel Samsung A20. Comme évoqué sur mon 1er post, j'ai essayé avec d'autres tel android. J'ai trouvé une solution, j'ai retourné mes caméras chez le revendeur. Il ne m'a pas caché qu'il avait plusieurs retours pour ces mêmes raisons. J'ai pris une autre marque et cela fonctionne. Merci Maud pour votre aide. Cordialement

    Haut de page