Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Voici mon code PIN 1206-4892-3552
En vous remerciant pas avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d acquérir une bonne TaHoma mais le code pin est déjà actif alors qu elle sort de magasin, pouvez vous me dire comment faire ?
Code pin 1228 8848 3325
Merci bien cordialement
Bonjour Aurélie,
Visiblement votre TaHoma est issu d'un retour en magasin, cependant je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Leslie,
Je viens de dissocier votre Connexoon de compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, même chose pour moi, Connexoon acheté d'occasion, PIN utilisé... PIN : 0807-3202-5557.
Merci par avance.
Bonjour Nicolas,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question