Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Voici mon code PIN 1206-4892-3552

En vous remerciant pas avance.
Cordialement

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ta Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue des Menuisiers
Ville:
Wolschwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 avenue de la republique
    Ville:
    Villenave d ornon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d acquérir une bonne TaHoma mais le code pin est déjà actif alors qu elle sort de magasin, pouvez vous me dire comment faire ?
    Code pin 1228 8848 3325
    Merci bien cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Visiblement votre TaHoma est issu d'un retour en magasin, cependant je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Leslie L.
    Leslie L.

    Leslie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des eglantiers, Bâtiment A
    Ville:
    Caen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème sur mon connexoon Mon pin est 0832-2902-4387.
    Pouvez vous le dissocier de l'ancien compte svp?

    Bonjour Leslie,

    Je viens de dissocier votre Connexoon de compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique