Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Voici mon code PIN 1206-4892-3552

En vous remerciant pas avance.
Cordialement

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

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    Réponses

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour
    Je viens d acquérir une bonne TaHoma mais le code pin est déjà actif alors qu elle sort de magasin, pouvez vous me dire comment faire ?
    Code pin 1228 8848 3325
    Merci bien cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Visiblement votre TaHoma est issu d'un retour en magasin, cependant je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour, même chose pour moi, Connexoon acheté d'occasion, PIN utilisé... PIN : 0807-3202-5557.
    Merci par avance.

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