Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Voici mon code PIN 1206-4892-3552

En vous remerciant pas avance.
Cordialement

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d acquérir une bonne TaHoma mais le code pin est déjà actif alors qu elle sort de magasin, pouvez vous me dire comment faire ?
    Code pin 1228 8848 3325
    Merci bien cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Visiblement votre TaHoma est issu d'un retour en magasin, cependant je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour moi, Connexoon acheté d'occasion, PIN utilisé... PIN : 0807-3202-5557.
    Merci par avance.

    Haut de page