Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée de volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Les anciens propriétaires m'avaient signalé qu'il fallait effectuer un changement mais je ne sais ou le faire.
Voici mon code PIN 1206-4892-3552

En vous remerciant pas avance.
Cordialement

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d acquérir une bonne TaHoma mais le code pin est déjà actif alors qu elle sort de magasin, pouvez vous me dire comment faire ?
    Code pin 1228 8848 3325
    Merci bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Visiblement votre TaHoma est issu d'un retour en magasin, cependant je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leslie,

    Je viens de dissocier votre Connexoon de compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour moi, Connexoon acheté d'occasion, PIN utilisé... PIN : 0807-3202-5557.
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page