Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en route lors d'une infraction, par contre impossible de faire fonctionner mon alarme à distance et j'ai un message qui m'indique connexion impossible aux hôtes ....
Alors, j'ai regarder tous les sujets qui parlent de ce problème avec toutes les manip a faire, et je n'ai toujours pas trouver la solution.
Du coté de la centrale - Réglages du réseau :
Du coté de la centrale - Réglages de l'interface :
Du coté de la livebox 5 - reseau DHCP :
Du coté de la livebox 5 - reseau NAT/PAT :
Du coté de la livebox 5 - réseau DNS :
Du coté de la livebox 5 - reseau DMZ :
Je pense que vous avez toutes les données, la seule manipulation que je n'ai pas faite, c'est celle "en cas de perte de la carte personnalisée de codes d'authentification ou de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur".
Pour la raison suivante:
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors j'ai fait :
Et je viens a l'instant de changer les piles, et sa rien changer.
Comme apparemment pour l'instant j'ai zéro retour, si il n'y pas de solution a mon problème, n’hésitez a me le dire, ça évite que j'attende pour rien.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pascal a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
Elvina a répondu
pascal a répondu
Elvina a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
Elvina a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
Elvina a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu