Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise un boitier Connexoon pour piloter mes volets roulant. Tout marche très bien depuis quelques années, mais depuis quelques mois je ne peux plus me connecter via l'application, avec le message d'erreur suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de changer de cable éthernet, de changer de prise réseau, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me donner une marche à suivre pour essayer de localiser le problème et le résoudre ?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
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Réponses
Bonsoir Jérome
Et rebouter la box internet vous avez essayé ?
Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse.
Oui, la box internet a été rebootée de nombreuses fois, sans effet sur la connexoon malheureusement...
Jerome, vous avez aussi resynchronisé le box connexoon en suivant la procédure ci dessous
Bonjour Jacky,
Mais oui, c'était ça ! J'ai suivi la procédure indiquée et tout remarche parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide, j'aurais probablement pu/du le trouver par moi-même mais vous m'avez fait gagner énormément de temps !
Question subsidiaire : qu'est-ce qui a pu provoquer cette déconnexion ?
En tout cas pour la prochaine fois je saurai quoi faire.
Merci encore
Désolé Jérome, mais je ne sais pas répondre a votre dernière question.
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