Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate que j'ai bien envoyé le 7 08 2020 les documents demandés. Carte identitée et RIB mais je ne peux pas me connecter sur mon portable. J'ai demandé à mon installateur qui a posé la carte et qui m'a conseillé de vous conctacter.
Yves Le Denn
voir pièce jointe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne voit pas de quoi vous voulez parler !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
YVES a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique