Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Tahoma ne fonctionne plus vocalement avec Google ? que puis je faire Merci

Bonjour,

,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Vue tous les problèmes sur internet en ce moment je dirais dans l'ordre rebouter votre box internet, puis resynchroniser votre Tahoma

    RE: Tous les volets, lumières, etc marchent.

    Ne fonctionne plus: les deux portails, entrée et garage.

    Lors d'une commande vocale google me demandait le mot de passe (pin) pour la commande des portails plus maintenant.

    j'ai Dissocié réassocié Google Tahoma rien n’y fait ...

    Si vous relisez ma première réponse, je vous parle des "accès" (portail, porte de garage) et non de volets ou autres lumières.

    Sur la photo, les appareils compatibles.

    Si vous avez un doute sur ma réponse, attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Haut de page