Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Routeur 4G connexion à distance Protexiom

Bonjour,

J'ai un routeur 4G pour ma connexion internet et je n'arrive pas à me connecter à distance dessus. Comment faire ? C'est une alarme Protexiom Ultimate.
Cordialement.

Merci,

Thiery M.
Thiery M.

Thiery M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44521
Spécialité:
Maraicher
Mon produit Somfy favori:
Alarm Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EARL des sables
Adresse:
les sables
Ville:
44521 Couffé
Site internet:
Activité professionnelle:
Maraicher
  • Partager cette question

    Réponses

    Thiery M.
    Thiery M.

    Thiery M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Maraicher
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EARL des sables
    Adresse:
    les sables
    Ville:
    44521 Couffé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maraicher

    Bonjour,

    On arrive bien sur la page d'accueil, mais nos codes ne fonctionnent plus même pas celui d'origine.
    Comment pouvons-nous réinitialiser les codes ?

    ET pour y accéder à distance on passe par un rebond via VPS et tunnel SSH, par contre on ne peux pas changer sur votre serveur l'adresse publique car l 'alarme sort via le réseau 4G d'orange et leurs routeurs avec leur adresse de NAT.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thiery,

    Quel code ne fonctionne pas ? S'agit-il des codes d'accès (installateur et utilisateur) ou des codes d'authentification (carte à codes) ?

    Pour information, les codes d'accès sont ceux que vous pouvez aussi utiliser pour rentrer dans les menus de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page