Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Routeur 4G connexion à distance Protexiom

Bonjour,

J'ai un routeur 4G pour ma connexion internet et je n'arrive pas à me connecter à distance dessus. Comment faire ? C'est une alarme Protexiom Ultimate.
Cordialement.

Merci,

Thiery M.
Thiery M.

Thiery M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thiery M.
    Thiery M.

    Thiery M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    On arrive bien sur la page d'accueil, mais nos codes ne fonctionnent plus même pas celui d'origine.
    Comment pouvons-nous réinitialiser les codes ?

    ET pour y accéder à distance on passe par un rebond via VPS et tunnel SSH, par contre on ne peux pas changer sur votre serveur l'adresse publique car l 'alarme sort via le réseau 4G d'orange et leurs routeurs avec leur adresse de NAT.

    Bonjour Thiery,

    Quel code ne fonctionne pas ? S'agit-il des codes d'accès (installateur et utilisateur) ou des codes d'authentification (carte à codes) ?

    Pour information, les codes d'accès sont ceux que vous pouvez aussi utiliser pour rentrer dans les menus de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page