Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Routeur 4G connexion à distance Protexiom

Bonjour,

J'ai un routeur 4G pour ma connexion internet et je n'arrive pas à me connecter à distance dessus. Comment faire ? C'est une alarme Protexiom Ultimate.
Cordialement.

Merci,

Thiery M.
Thiery M.

Thiery M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thiery M.
    Thiery M.

    Thiery M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    On arrive bien sur la page d'accueil, mais nos codes ne fonctionnent plus même pas celui d'origine.
    Comment pouvons-nous réinitialiser les codes ?

    ET pour y accéder à distance on passe par un rebond via VPS et tunnel SSH, par contre on ne peux pas changer sur votre serveur l'adresse publique car l 'alarme sort via le réseau 4G d'orange et leurs routeurs avec leur adresse de NAT.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thiery,

    Quel code ne fonctionne pas ? S'agit-il des codes d'accès (installateur et utilisateur) ou des codes d'authentification (carte à codes) ?

    Pour information, les codes d'accès sont ceux que vous pouvez aussi utiliser pour rentrer dans les menus de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page