Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite double coupure, réglage fin de course impossible ?

Bonjour,

Lorsque que je fais la double coupure du volet roulant somfy io, il réagit bien. La manipulation (en video Somfy) avec le Smoove origin IO fonctionne, mais apres avoir inversé le sens de rotation, vient le moment de faire les fin de courses...

Je positonne mon volet tout en bas, je fait My+^ et le volet le reagit pas...
(J'ai fait cette manip sur mes 6 autres volets et c'était impeccable)
A la fin je me retrouve avec un volet en pas à pas.

Pourriez vous m'aidez ?
Merci,

Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Pierre De Manneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Connaissez-vous le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permets de participer au fil, étant dans le même cas.
    Je suis le mode opératoire de réinitialisation du volet roulant et à l'étape de la mémorisation de la position de fin de course l'appui sur "My + ^" le volet ne réagit pas...
    Je n'ai pas connaissance du modèle de moteur, les stores ont été posés la semaine dernière et la fin de course basse est un peu violente...

    Merci d'avance pour votre aide !

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous réussi à faire votre réglage ? Si non, testez cette procédure : Modifier les butées moteurs.

    Bonne journée, 

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    Malheureusement ce n’est pas encore ça…
    Lorsque je tente votre manipulation, l’appui sur « montée + descente » provoque bien un bref mouvement du store par contre lorsque j’appuie à nouveau sur la touche « montée » ou « descente » le store refait un mouvement bref et c’est tout…

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique