Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Somfy box

Bonjour,

Bonjour je n'arrive pas à enregistré ma Somfy box elle et toujours sur les anciens propriétaires le code pin et
0220 3046 3063
Merci,

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour elle était déjà dans la maison elle sert a ouvrir les volets et la porte de garage

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour grand merci

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