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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Somfy box

Bonjour,

Bonjour je n'arrive pas à enregistré ma Somfy box elle et toujours sur les anciens propriétaires le code pin et
0220 3046 3063
Merci,

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour elle était déjà dans la maison elle sert a ouvrir les volets et la porte de garage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour grand merci

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