Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail Tahoma

Bonjour,
Mon fournisseur de messagerie a eu la bonne idée d'arrêter définitivement ses serveurs. Je continue a me connecter à ma tahoma mais avec mon ancienne adresse. Sauf que si je veux changer mon password, le mail arrivera sur un serveur qui ne réponds plus...
Comment changer mon adresse de connexion sans perdre mes scénarios ? (pour info, j'ai changer mon adresse dans Tahoma, mais uniquement de courriel)
Merci par avance.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
2
1840 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte TaHoma je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page