Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine?

Bonjour,
j’ai perdu le nom de sous domaine

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci
    C’est le 507502
    Cordialement
    B Mugniéry

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour J Luc
    Avez vous bien reçu mon no de centrale?
    Cordialement
    B Mugniery

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Oui, mais il faut attendre l'intervention d'un Yellow, seul habilité à intervenir sur les serveurs Somfy.

    Vous serez contacté très bientôt.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page