Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine?

Bonjour,
j’ai perdu le nom de sous domaine

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour
    Merci
    C’est le 507502
    Cordialement
    B Mugniéry

    Bruno M.
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    Bonjour J Luc
    Avez vous bien reçu mon no de centrale?
    Cordialement
    B Mugniery

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Oui, mais il faut attendre l'intervention d'un Yellow, seul habilité à intervenir sur les serveurs Somfy.

    Vous serez contacté très bientôt.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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