Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine?

Bonjour,
j’ai perdu le nom de sous domaine

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci
    C’est le 507502
    Cordialement
    B Mugniéry

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour J Luc
    Avez vous bien reçu mon no de centrale?
    Cordialement
    B Mugniery

    Bonjour Bruno

    Oui, mais il faut attendre l'intervention d'un Yellow, seul habilité à intervenir sur les serveurs Somfy.

    Vous serez contacté très bientôt.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page