Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine?

Bonjour,
j’ai perdu le nom de sous domaine

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour
    Merci
    C’est le 507502
    Cordialement
    B Mugniéry

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour J Luc
    Avez vous bien reçu mon no de centrale?
    Cordialement
    B Mugniery

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Oui, mais il faut attendre l'intervention d'un Yellow, seul habilité à intervenir sur les serveurs Somfy.

    Vous serez contacté très bientôt.

    Bonne journée !

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