Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande snooze origin ne marche plus / le voyant toujours allumé

Bonjour,

Cette nuit le volet roulant est remonté tout seul. Nous avons réussi à le faire redescendre je ne sais trop comment et nous sommes allés nous recoucher.

Ce matin impossible de faire quoi que ce soit et le voyant vert reste allumé peu importe les manipulations que l'on peut faire. Est-ce que quelqu'un peut nous venir en aide car je ne trouve aucun solution à ce problème sur le forum.

Merci d'avance, Robert

robert D.
robert D.

robert D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait d'après vos explications que ce smoove est HS.
    Retirez la pile et affectez un autre point de commande.

    CdL

    robert D.
    robert D.

    robert D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,

    Comment affecte t-on un autre point de commande? On doit se procurer une nouvelle télécommande et la programmer pour le volet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique