Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion somfy.fr

Bonjour,

impossible de me connecter au site somfy.fr

message : Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

SAMUEL F.
SAMUEL F.

SAMUEL F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
44860²
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22B RUE DU MARAIS
Ville:
44860 - PONT ST MARTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Samuel
    Vue la gamme de matériel connecté chez Somfy, si vous dites pas lequel vous pose problème, peu de chance d'avoir une réponse.

    De plus http://somfy.fr est le site générique de la société. Que voulez vous faire ?

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    44860²
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22B RUE DU MARAIS
    Ville:
    44860 - PONT ST MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky.
    il s'agit simplement de rentrer sur le site Somfy.fr.
    J'ai déjà mon login et mdp. Mon matériel Connexoon est déjà dessus et fonctionne parfaitement.
    Seulement je ne peut plus accéder à mon compte.
    mon mot de passe est bon et le message que j'ai m'indique que je doit contacter Somfy pour recevoir un email afin de valider mon compte.
    Je ne comprend pas ce qu'il me demande, sachant que j'ai déjà fait une demande de changement de mot de passe et que j'ai le même message d'erreur.
    Quelqu'un à t-il un mail pour contacter somfy, sans passer par leur numéro surtaxé ? Je n'ai trouvé aucune interface pour envoyer un message sur le site, ni mail, mis à part le numéro de téléphone.

    Samuel

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Samuel
    Vous n'avez pas reçu ou pas trouvé le mail de validation de votre conexoon.

    Bien souvent il arrive dans les SPAM ou dans les liens commerciaux.

    Si vous ne le trouvez pas postez le N° de PIN de la Conexoon pour qu'un Yello vous le renvoie.

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon afin d'identifier le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    44860²
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22B RUE DU MARAIS
    Ville:
    44860 - PONT ST MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour yan
    Code pin 0812-6859-3637
    Merci

    Bonjour Samuel,

    En effet, votre compte ne s'était pas automatiquement validé à l'activation de votre Connexoon, ce qui doit normalement être fait. Je viens de forcer cette validation, vous pouvez vous connecter au compte dès à présent.

    Bonne journée,

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    44860²
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22B RUE DU MARAIS
    Ville:
    44860 - PONT ST MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup. Tout est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique