Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion somfy.fr

Bonjour,

impossible de me connecter au site somfy.fr

message : Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

SAMUEL F.
SAMUEL F.

SAMUEL F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samuel
    Vue la gamme de matériel connecté chez Somfy, si vous dites pas lequel vous pose problème, peu de chance d'avoir une réponse.

    De plus http://somfy.fr est le site générique de la société. Que voulez vous faire ?

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jacky.
    il s'agit simplement de rentrer sur le site Somfy.fr.
    J'ai déjà mon login et mdp. Mon matériel Connexoon est déjà dessus et fonctionne parfaitement.
    Seulement je ne peut plus accéder à mon compte.
    mon mot de passe est bon et le message que j'ai m'indique que je doit contacter Somfy pour recevoir un email afin de valider mon compte.
    Je ne comprend pas ce qu'il me demande, sachant que j'ai déjà fait une demande de changement de mot de passe et que j'ai le même message d'erreur.
    Quelqu'un à t-il un mail pour contacter somfy, sans passer par leur numéro surtaxé ? Je n'ai trouvé aucune interface pour envoyer un message sur le site, ni mail, mis à part le numéro de téléphone.

    Samuel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Samuel
    Vous n'avez pas reçu ou pas trouvé le mail de validation de votre conexoon.

    Bien souvent il arrive dans les SPAM ou dans les liens commerciaux.

    Si vous ne le trouvez pas postez le N° de PIN de la Conexoon pour qu'un Yello vous le renvoie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon afin d'identifier le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour yan
    Code pin 0812-6859-3637
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    En effet, votre compte ne s'était pas automatiquement validé à l'activation de votre Connexoon, ce qui doit normalement être fait. Je viens de forcer cette validation, vous pouvez vous connecter au compte dès à présent.

    Bonne journée,

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup. Tout est parfait.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Bonjour et bonne année 2023,
    Je n’arrive plus à poser une question sur le forum : j’ai un message me disant que je n’ai pas accès à ce service.
    Par ailleurs, je ne vois pas sur le site somfy.fr le Home alarm que j’ai déclaré pour ma résidence secondaire ; Je ne vois que l’alarme de ma résidence principale.
    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Le Forum est verrouillé pour les nouveaux posts suite au activités de phishing émanent de la Corée qui ont lieu depuis quelques semaines.
    L'administrateur à essayez diverses solutions, mais celles ci sont immédiatement contournées par les Coréens.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Merci beaucoup pour cette information.
    J’espère un déblocage dans pas trop longtemps car j’ai un problème avec un Intellitag défectueux et je voudrais le signaler et enclencher un sav.
    Avez-vous par ailleurs la réponse à monture question sur le fait que je n’ai pas réussi à enregistrer mon second équipement d’alarme, installé dans ma résidence secondaire ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Thierry je ne sais pas répondre a la deuxième question.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Merci malgré tout de votre aide.
    Peut être un autre yellow aura la réponse
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet, nous rencontrons un problème et de ce fait avons fermé la possibilité de créer de nouveau post pour le moment. Toutefois, je vous laisse intervenir sur ce post afin que vous puissiez être pris en charge : https://forum.somfy.fr/questions/3084006-intellitag-multiples-soucis

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Merci,
    Je comprends que je dois reposer ma question sur le post dont vous me donnez le lien.
    Je le fais donc en suivant.
    Cordialement

    Haut de page