Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Le module GSM est-il pris en garantie quand il est HS?

Bonjour,
Mon module GSM est absent.
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais voici ce qui est indiqué
330 Absent
9976 240
9995 FF/Niv 0
9972 GSM OK/Charge 100% /sect. ok
340 0/5
341 15

Mon module à priori est HS est ce que cette panne est prise en charge par le SAV et comment les contacter?

Merci,

Muriel D.
Muriel D.

Muriel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page