Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le module GSM est-il pris en garantie quand il est HS?

Bonjour,
Mon module GSM est absent.
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais voici ce qui est indiqué
330 Absent
9976 240
9995 FF/Niv 0
9972 GSM OK/Charge 100% /sect. ok
340 0/5
341 15

Mon module à priori est HS est ce que cette panne est prise en charge par le SAV et comment les contacter?

Merci,

Muriel D.
Muriel D.

Muriel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre système est garanti (5 ans), oui il sera pris en charge par le SAV.
    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page