Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon module GSM est absent.
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais voici ce qui est indiqué
330 Absent
9976 240
9995 FF/Niv 0
9972 GSM OK/Charge 100% /sect. ok
340 0/5
341 15
Mon module à priori est HS est ce que cette panne est prise en charge par le SAV et comment les contacter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre système est garanti (5 ans), oui il sera pris en charge par le SAV.
Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera.
CdL
Bonjour Muriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question