Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tous les soirs mes equipments passent ‘out of range’ ok la journée

Bonjour,

Tous les soirs mes équipements Somfy (volets, lumières.) passent en ‘out of range’ voici le message exact:

“The device seems to be out of radio range. Please check that it is switched on.” Sans rien faire le lendemain tout re-fonctionne et cela arrive tous les soirs. J’ai redémarré la “box” plusieurs fois. Mais rien ne fonctionne. J’utilise une livebox orange pour internet. Que puis je faire? Merci.
Merci,

Greg C.
Greg C.

Greg C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Greg
    Il y a un matériel que vous allumez le soir qui perturbe les liaisons radio.
    Reste a trouver lequel.

    Si votre Tahoma est près de la box internet, éloignez là au maximum, et essayez de la mettre à mis hauteur.

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky. Je viens de trouver il s’agit de mon Apple TV en fait j’ai trouvé grâce à vous. Ce que je comprends pas c’est qu’elle a pas changé de place ni de configuration et est branchée en ethernet. Bizarre.... merci encore.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour, ça servira a quelqu'un d'autre.

    Haut de page