Tous les soirs mes equipments passent ‘out of range’ ok la journée

Bonjour,

Tous les soirs mes équipements Somfy (volets, lumières.) passent en ‘out of range’ voici le message exact:

“The device seems to be out of radio range. Please check that it is switched on.” Sans rien faire le lendemain tout re-fonctionne et cela arrive tous les soirs. J’ai redémarré la “box” plusieurs fois. Mais rien ne fonctionne. J’utilise une livebox orange pour internet. Que puis je faire? Merci.
Merci,

Greg C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Greg
    Il y a un matériel que vous allumez le soir qui perturbe les liaisons radio.
    Reste a trouver lequel.

    Si votre Tahoma est près de la box internet, éloignez là au maximum, et essayez de la mettre à mis hauteur.

    Greg C.

    Merci Jacky. Je viens de trouver il s’agit de mon Apple TV en fait j’ai trouvé grâce à vous. Ce que je comprends pas c’est qu’elle a pas changé de place ni de configuration et est branchée en ethernet. Bizarre.... merci encore.

    JACKY M.

    Merci pour le retour, ça servira a quelqu'un d'autre.