Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les soirs mes equipments passent ‘out of range’ ok la journée

Bonjour,

Tous les soirs mes équipements Somfy (volets, lumières.) passent en ‘out of range’ voici le message exact:

“The device seems to be out of radio range. Please check that it is switched on.” Sans rien faire le lendemain tout re-fonctionne et cela arrive tous les soirs. J’ai redémarré la “box” plusieurs fois. Mais rien ne fonctionne. J’utilise une livebox orange pour internet. Que puis je faire? Merci.
Merci,

Greg C.
Greg C.

Greg C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Greg
    Il y a un matériel que vous allumez le soir qui perturbe les liaisons radio.
    Reste a trouver lequel.

    Si votre Tahoma est près de la box internet, éloignez là au maximum, et essayez de la mettre à mis hauteur.

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky. Je viens de trouver il s’agit de mon Apple TV en fait j’ai trouvé grâce à vous. Ce que je comprends pas c’est qu’elle a pas changé de place ni de configuration et est branchée en ethernet. Bizarre.... merci encore.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour, ça servira a quelqu'un d'autre.

    Haut de page