Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Badget et Bracelet serrure non reconnues ?

Bonjour,

J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous les 3 :

  • Ajouter le badge/Carte/Bracelet avec le bon numéro de série
  • L'attribuer à un trousseau existant et en fonction
  • Résultat : Seul la carte fonctionne, le bracelet et le badge ne sont pas reconnu par le lecteur (3 bip et la lumière rouge qui clignote)

    J'ai supprimer, changer l'ordre au moins 3 fois mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

    Merci,
    Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour les éléments mais j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.

    Le badge et le bracelet ne fonctionnent pas

    Merci
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page