Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badget et Bracelet serrure non reconnues ?

Bonjour,

J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous les 3 :

  • Ajouter le badge/Carte/Bracelet avec le bon numéro de série
  • L'attribuer à un trousseau existant et en fonction
  • Résultat : Seul la carte fonctionne, le bracelet et le badge ne sont pas reconnu par le lecteur (3 bip et la lumière rouge qui clignote)

    J'ai supprimer, changer l'ordre au moins 3 fois mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

    Merci,
    Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Essayez de vous dépanner avec l'outil de diagnostique ci joint
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/serrure-connectee

    Sinon vous avez aussi la FAQ ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Merci pour les éléments mais j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.

    Le badge et le bracelet ne fonctionnent pas

    Merci
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page