Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badget et Bracelet serrure non reconnues ?

Bonjour,

J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous les 3 :

  • Ajouter le badge/Carte/Bracelet avec le bon numéro de série
  • L'attribuer à un trousseau existant et en fonction
  • Résultat : Seul la carte fonctionne, le bracelet et le badge ne sont pas reconnu par le lecteur (3 bip et la lumière rouge qui clignote)

    J'ai supprimer, changer l'ordre au moins 3 fois mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

    Merci,
    Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Essayez de vous dépanner avec l'outil de diagnostique ci joint
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/serrure-connectee

    Sinon vous avez aussi la FAQ ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Merci pour les éléments mais j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.

    Le badge et le bracelet ne fonctionnent pas

    Merci
    Guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique