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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badget et Bracelet serrure non reconnues ?

Bonjour,

J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous les 3 :

  • Ajouter le badge/Carte/Bracelet avec le bon numéro de série
  • L'attribuer à un trousseau existant et en fonction
  • Résultat : Seul la carte fonctionne, le bracelet et le badge ne sont pas reconnu par le lecteur (3 bip et la lumière rouge qui clignote)

    J'ai supprimer, changer l'ordre au moins 3 fois mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

    Merci,
    Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Essayez de vous dépanner avec l'outil de diagnostique ci joint
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/serrure-connectee

    Sinon vous avez aussi la FAQ ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour les éléments mais j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.

    Le badge et le bracelet ne fonctionnent pas

    Merci
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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