Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous les 3 :
J'ai supprimer, changer l'ordre au moins 3 fois mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'apporter de l'aide ?
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Essayez de vous dépanner avec l'outil de diagnostique ci joint
https://www.somfy.fr/assistance/produits/serrure-connectee
Sinon vous avez aussi la FAQ ci dessous
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee
Bonjour Jacky,
Merci pour les éléments mais j’ai déjà tout essayé mais rien n’y fait.
Le badge et le bracelet ne fonctionnent pas
Merci
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question