Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser box connexoon ?

Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863. comment faire ?

Merci, de votre réponse . cordialement

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que votre ami fasse une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour la réactivité et la réinitialisation de ma box
    cordialement .

    Arlette G.
    Arlette G.

    Arlette G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0804 3662 6535. Nous l'avons acheté d'occasion et les anciens propriétaires n'ont pas fait la manipulation après la vente. Par avance, merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arlette,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons aussi acheté une box connexoon d'occasion mais le propriétaire précédent n'a pas fait le nécessaire.

    Est-ce que vous pouvez réinitialiser le PIN 0807-3178-8577 ?

    Cdt.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page