Question en attente de réponse
Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863. comment faire ?
Merci, de votre réponse . cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut que votre ami fasse une demande de désactivation:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Marc,
Je viens de supprimer et remettre à zéro le Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
merci pour la réactivité et la réinitialisation de ma box
cordialement .
Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0804 3662 6535. Nous l'avons acheté d'occasion et les anciens propriétaires n'ont pas fait la manipulation après la vente. Par avance, merci.
Bonjour Arlette,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons aussi acheté une box connexoon d'occasion mais le propriétaire précédent n'a pas fait le nécessaire.
Est-ce que vous pouvez réinitialiser le PIN 0807-3178-8577 ?
Cdt.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
est-ce que vous pouvez réinitialiser ma box Tahoma PIN 1225-9525-1880.
Cordialement.
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser ma box connexoon numero
0805 8175 8124
Merci d avance
Cordialement
Nelly
Bonjour Nelly,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Merci beaucoup mais au final le pb reste le meme.
J ai refait la manipulation d installation mais cela me dit toujours que ma box n est pas connecté pourtant elle est au vert.
Bonjour Nelly,
Pouvez vous me faire une photo de l'eiquette qui ce trouve sous la box connexoon.
Bonne journée
Bonjour
Veuillez trouver la photo demandé.
Merci pour votre aide.
Le voyant clignote leger vert
Puis rouge
Puis clignote leger vert ne se fixe pas.
Cordialement
Nelly,
Pouvez vous essayer de changer l'alimentation electrique de la box connexoon par exemple avec un chargeur de telephone de 2A.
bonne journée
Bonjour
Pouvez vous de nouveau réinitialiser ma box connexoon numero
0805 8175 8124
Merci d avance
Cordialement
Nelly
Bonjour Nelly,
C'est chose faite.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nelly a répondu
Nicolas a répondu
Nelly a répondu
Nicolas a répondu
Nelly a répondu
Nicolas a répondu
Nelly a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Arlette a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
marc a posé une nouvelle question