Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone sonnerie V300

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V300, ce dernier n'arrête pas de sonner depuis son installation, il y a quelques jours. Malgré le démontage et remontage du porte étiquette rien n'y fait. Je joins une photo de l'arrière de la platine.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai été contacté par Gaëlle en début de mois, suite à mon problème de visiophone. A ce moment, il y avait un problème internet.
    Depuis, plus de nouvelle!!!
    Qu'en est-il ?

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    De quel problème d'internet parlez-vous ? Ma collègue Gaëlle vous a envoyé un email le 03 Mai 2021 à 08h53 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre demande. Peut-être ne l'avez-vous par reçu ? Je viens de vous le renvoyer, n'hésitez pas à revenir vers nous sur ce forum d'entraide si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer par 2 fois les renseignements demandés, les avez vous reçus ? Quand je veux vous répondre, dans l'adresse d'envoi j'ai 2 lettres et une série de chiffres, qui ne correspondent aucunement à une adresse mail!!!

    Quand au problème informatique, quand nous recevons vos messages, il est indiqué que vous avez un problème informatique et que vous ne pouvez pas lire les pièces jointes!!!

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Non, je n'ai toujours rien reçu, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail, l'avez-vous reçu ?

    Cordialement

    Olivier

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai fait installer un visiophone V300 il y 3 mois et tout était OK, puis soudainement plus de sonnerie alors que cela fonctionnait très bien, il reste la vidéo et l'ouverture du portail qui fonctionnent.
    L'alimentation de la platine de rue se fait à priori par du fil PTT, je vais faire vérifier.
    Auriez-vous une idée du dysfonctionnement ? Que faire car quand nous attendons du monde le portail reste grand ouvert
    J'avais un interphone au préalable qui fonctionnait bien et j'ai voulu uniformiser car j'ai du SOMFY sur d'autres appareils.
    Merci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page