Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance ?

Bonjour,je n’arrive pas à me connecter à distance mon numéro est 533340,en local cela fonctionne
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La photo que vous postez montre une tentative de création de compte. Est-ce bien ce que vous voulez faire ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour
    Oui

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, un Yellow vous renverra vos informations de connexion. Patientez !

    Bonne journée !

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Super
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonsoir merci pour les infos sur le compte
    J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
    Désolé Merci bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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