Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance ?

Bonjour,je n’arrive pas à me connecter à distance mon numéro est 533340,en local cela fonctionne
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La photo que vous postez montre une tentative de création de compte. Est-ce bien ce que vous voulez faire ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour
    Oui

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, un Yellow vous renverra vos informations de connexion. Patientez !

    Bonne journée !

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Super
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonsoir merci pour les infos sur le compte
    J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
    Désolé Merci bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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