Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance ?

Bonjour,je n’arrive pas à me connecter à distance mon numéro est 533340,en local cela fonctionne
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

vincent S.
vincent S.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    La photo que vous postez montre une tentative de création de compte. Est-ce bien ce que vous voulez faire ?

    vincent S.
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    Bonjour
    Oui

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    vincent S.
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    Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, un Yellow vous renverra vos informations de connexion. Patientez !

    Bonne journée !

    vincent S.
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    Super
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    vincent S.
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    Bonsoir merci pour les infos sur le compte
    J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
    Désolé Merci bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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