Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance ?

Bonjour,je n’arrive pas à me connecter à distance mon numéro est 533340,en local cela fonctionne
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour
    Oui

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Super
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonsoir merci pour les infos sur le compte
    J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
    Désolé Merci bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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