Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance ?

Bonjour,je n’arrive pas à me connecter à distance mon numéro est 533340,en local cela fonctionne
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

vincent S.
vincent S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La photo que vous postez montre une tentative de création de compte. Est-ce bien ce que vous voulez faire ?

    vincent S.
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    Bonjour
    Oui

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    vincent S.
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    Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, un Yellow vous renverra vos informations de connexion. Patientez !

    Bonne journée !

    vincent S.
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    Super
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    vincent S.
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    Bonsoir merci pour les infos sur le compte
    J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
    Désolé Merci bonne soirée

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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