Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La photo que vous postez montre une tentative de création de compte. Est-ce bien ce que vous voulez faire ?
Bonjour
Oui
Bonjour
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
Oui peut-être mais quand je met mot de passe oublié il me marque que mon adresse mail n’est pas bonne
Bonjour
Si vous avez déjà créé un compte, un Yellow vous renverra vos informations de connexion. Patientez !
Bonne journée !
Super
Merci
Bonjour Vincent,
Vous avez déjà un compte d'accès à distance d'affilié à cette Centrale/Transmetteur , je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Bonsoir merci pour les infos sur le compte
J’ai ouvert les port pour ma box mais je n’arrive toujours pas à me connecter à distance avec mon téléphone
Désolé Merci bonne soirée
Bonjour Vincent,
En effet, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
vincent a posé une nouvelle question