Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire TaHoma !

Bonjour,

Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison avec le système TaHoma.
Pouvez-vous faire le changement de propriétaire pour qu'on puisse s'en servir s'il vous plait.
Le code PIN est 1204-8977-9678

Merci d'avance,
Cordialement

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il appartient à l'ancien propriétaire de faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Bonjour,
    Nouvelle propriétaire d'une maison équipée du système Tahoma, impossible de me connecter à l'équipement. Pouvez vous m'aider svp ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Caroline

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Re bonjour, le Pin est le suivant : 0211 7891 5750
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour ,
    Je suis le nouveau propriétaire de la maison équipée d’une TaHoma
    Le code PIN est le 1213-3958-6887
    Pourriez svp me transmettre les
    Identifiants de connexion ?
    Svp je souhaiterais récupérer le parametrage de l ancien propriétaire, il vous a envoyé un message , pouvez vous svp faire le nécessaire en ce sens svp ?
    Je vous en remercie par avance
    Bien à vous
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma, est-ce tout bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour Thomas M
    Oui c est ok
    Merci
    Bien à vous
    Franck

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