Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire TaHoma !

Bonjour,

Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison avec le système TaHoma.
Pouvez-vous faire le changement de propriétaire pour qu'on puisse s'en servir s'il vous plait.
Le code PIN est 1204-8977-9678

Merci d'avance,
Cordialement

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Bonjour,
    Nouvelle propriétaire d'une maison équipée du système Tahoma, impossible de me connecter à l'équipement. Pouvez vous m'aider svp ?

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Re bonjour, le Pin est le suivant : 0211 7891 5750
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour ,
    Je suis le nouveau propriétaire de la maison équipée d’une TaHoma
    Le code PIN est le 1213-3958-6887
    Pourriez svp me transmettre les
    Identifiants de connexion ?
    Svp je souhaiterais récupérer le parametrage de l ancien propriétaire, il vous a envoyé un message , pouvez vous svp faire le nécessaire en ce sens svp ?
    Je vous en remercie par avance
    Bien à vous
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma, est-ce tout bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour Thomas M
    Oui c est ok
    Merci
    Bien à vous
    Franck

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