Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire TaHoma !

Bonjour,

Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison avec le système TaHoma.
Pouvez-vous faire le changement de propriétaire pour qu'on puisse s'en servir s'il vous plait.
Le code PIN est 1204-8977-9678

Merci d'avance,
Cordialement

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il appartient à l'ancien propriétaire de faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Bonjour,
    Nouvelle propriétaire d'une maison équipée du système Tahoma, impossible de me connecter à l'équipement. Pouvez vous m'aider svp ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Caroline

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

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    Re bonjour, le Pin est le suivant : 0211 7891 5750
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour ,
    Je suis le nouveau propriétaire de la maison équipée d’une TaHoma
    Le code PIN est le 1213-3958-6887
    Pourriez svp me transmettre les
    Identifiants de connexion ?
    Svp je souhaiterais récupérer le parametrage de l ancien propriétaire, il vous a envoyé un message , pouvez vous svp faire le nécessaire en ce sens svp ?
    Je vous en remercie par avance
    Bien à vous
    Franck

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour Thomas M
    Oui c est ok
    Merci
    Bien à vous
    Franck

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