Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire TaHoma !

Bonjour,

Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison avec le système TaHoma.
Pouvez-vous faire le changement de propriétaire pour qu'on puisse s'en servir s'il vous plait.
Le code PIN est 1204-8977-9678

Merci d'avance,
Cordialement

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Nouvelle propriétaire d'une maison équipée du système Tahoma, impossible de me connecter à l'équipement. Pouvez vous m'aider svp ?

    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour, le Pin est le suivant : 0211 7891 5750
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je suis le nouveau propriétaire de la maison équipée d’une TaHoma
    Le code PIN est le 1213-3958-6887
    Pourriez svp me transmettre les
    Identifiants de connexion ?
    Svp je souhaiterais récupérer le parametrage de l ancien propriétaire, il vous a envoyé un message , pouvez vous svp faire le nécessaire en ce sens svp ?
    Je vous en remercie par avance
    Bien à vous
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma, est-ce tout bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M
    Oui c est ok
    Merci
    Bien à vous
    Franck

    Haut de page