Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison avec le système TaHoma.
Pouvez-vous faire le changement de propriétaire pour qu'on puisse s'en servir s'il vous plait.
Le code PIN est 1204-8977-9678
Merci d'avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il appartient à l'ancien propriétaire de faire une demande via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Didier,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Nouvelle propriétaire d'une maison équipée du système Tahoma, impossible de me connecter à l'équipement. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour Caroline
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Re bonjour, le Pin est le suivant : 0211 7891 5750
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Caroline,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour ,
Je suis le nouveau propriétaire de la maison équipée d’une TaHoma
Le code PIN est le 1213-3958-6887
Pourriez svp me transmettre les
Identifiants de connexion ?
Svp je souhaiterais récupérer le parametrage de l ancien propriétaire, il vous a envoyé un message , pouvez vous svp faire le nécessaire en ce sens svp ?
Je vous en remercie par avance
Bien à vous
Franck
Bonjour Franck,
Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma, est-ce tout bon pour vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
Oui c est ok
Merci
Bien à vous
Franck
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Franck a répondu
Thomas a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
Caroline a répondu
Jean-Luc a répondu
Caroline a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Didier a posé une nouvelle question