Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage mode sécurité off

Bonjour,

Ce message est affiché.
Pouvez vous la désynchroniser ?
Pin : 1225-3486-5444
Merci

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez aussi essayer de la Resynchroniser

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de la sécurité de votre TaHoma avec nos serveurs, normalement vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

    Bonne journée,

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