Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage mode sécurité off

Bonjour,

Ce message est affiché.
Pouvez vous la désynchroniser ?
Pin : 1225-3486-5444
Merci

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez aussi essayer de la Resynchroniser

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de la sécurité de votre TaHoma avec nos serveurs, normalement vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page