Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure déjà attribuée à un compte ?

Bonjour,

Achat d'une caméra extérieure. A l'installation, message : "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Mon revendeur m'a conseillé de vous contacter pour la réinitialiser en vous communiquant l'adresse MAC que voici :
MAC : 0076B107EAFE

Merci de votre promptitude à régler ce souci

Jean-Charles R.
Jean-Charles R.

Jean-Charles R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre Caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Hello,

    Merci Thomas pour votre coup de main, la caméra est fonctionnelle, c'est parfait.

    Bonne suite à vous

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une caméra neuve, que je souhaite ajouter à pack home alarme advanced max. Mais suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant :"Caméra déjà installée sur un autre compte."
    Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
    Voici l'adresse MAC :0076B104FB36 1942 qui se trouve sous ma caméra
    Par avance merci pour votre intervention

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que votre Caméra a bien été installée ce jour, vous me confirmé avoir réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai été dépanné tres rapidement et cela fonctionne maintenant.
    Merci pour le suivi et la réactivité

    Haut de page