Question en attente de réponse
Bonjour,
Achat d'une caméra extérieure. A l'installation, message : "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Mon revendeur m'a conseillé de vous contacter pour la réinitialiser en vous communiquant l'adresse MAC que voici :
MAC : 0076B107EAFE
Merci de votre promptitude à régler ce souci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles
Il s'agit sans doute d'un retour magasin.
Patientez ici, un Yellow va vous contacter sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Charles,
Votre Caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez l'ajouter dès à présent.
Bonne journée,
Hello,
Merci Thomas pour votre coup de main, la caméra est fonctionnelle, c'est parfait.
Bonne suite à vous
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra neuve, que je souhaite ajouter à pack home alarme advanced max. Mais suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant :"Caméra déjà installée sur un autre compte."
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104FB36 1942 qui se trouve sous ma caméra
Par avance merci pour votre intervention
Bonjour Christian,
Je vois que votre Caméra a bien été installée ce jour, vous me confirmé avoir réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai été dépanné tres rapidement et cela fonctionne maintenant.
Merci pour le suivi et la réactivité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Thomas a répondu
Christian a répondu
Jean-Charles a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question