Caméra extérieure déjà attribuée à un compte ?

Bonjour,

Achat d'une caméra extérieure. A l'installation, message : "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Mon revendeur m'a conseillé de vous contacter pour la réinitialiser en vous communiquant l'adresse MAC que voici :
MAC : 0076B107EAFE

Merci de votre promptitude à régler ce souci

Jean-Charles R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre Caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Charles R.

    Hello,

    Merci Thomas pour votre coup de main, la caméra est fonctionnelle, c'est parfait.

    Bonne suite à vous

    Christian L.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une caméra neuve, que je souhaite ajouter à pack home alarme advanced max. Mais suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant :"Caméra déjà installée sur un autre compte."
    Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
    Voici l'adresse MAC :0076B104FB36 1942 qui se trouve sous ma caméra
    Par avance merci pour votre intervention

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que votre Caméra a bien été installée ce jour, vous me confirmé avoir réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Christian L.

    Bonjour, j'ai été dépanné tres rapidement et cela fonctionne maintenant.
    Merci pour le suivi et la réactivité