Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser le code PIN suivant
1217-8367-0474
En vous remerciant
Cordialement Max

Merci,

Max P.
Max P.

Max P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Max,

    Vous avez fait une demande de suppression de compte, alors qu'il était bien stipulé qu'il ne fallait surtout pas faire cette demande si une box domotique était affilié à votre compte. Pourquoi avoir fait cette demande et ce bien qu'un bandeau d'information vous alertez de ne surtout pas le faire dans votre cas de figure ?

    Bonne journée,

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