Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag "signal radio faible"

Bonjour,
Voila un an que mon system somfy protect est installé.
Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible.
Surpris car pas de changement d'emplacement en un an mais j'ai quand mm fais un test en deplacant le link. j'ai do'c reinstallé l'intellitag. La pile est a 100% selon l'application, et le signal est a 50%...
Et cette nuit de nouveau une notification...
Etant en WE a 300km c'est vraiment pas rassurant de ne pas pouvoir compter sur le materiel installé. on achete un systeme d'alarme plur partir serein.. dommage :(
Avez vous une solution a m'apporter?
Merci d'avance

Mickael.

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
297 / 750

Réponses

Sebastien T.
    Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai acheté la maison mitoyenne à la.mienne et ouvert pour n'en faire plus qu'une.
    Vielle maison en pierre au murs epais j'avais déjà quelque signe de.faiblesse avec certains capteur mais la je dois maintenant équiper la nouvelle partie et j'ai des doute car les distances sont doublés.
    Avez vous un conseil, ajouter un link, etc.

Merci d'avance pour vos retours.

Sebastien

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sébastien
    Un Link ne fonctionne que tout seul.
    Vous pouvez lui adjoindre deux relais maximum, mais les retours d'expériences sur le forum sont très mitigé.

Impossible de vous conseiller de manière certaine.

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,,

Fred, nouveau propriétaire du Somfy Home Alarme Advanced, j’ai également le même souci sur un intellitag depuis ce matin. Avant c’était dans mon garage (résolu pour le moment…) mais depuis ce matin même problème sur ma porte d’entrée alors que l’intellitag est à 5m du relais (acheté 100€ !) dans le même couloir ce soir je vais essayer de supprimer et réinstaller l’intellitag pour le forcer à se connecter sur le relais. Mais je suis quand même étonné de possibles problèmes avec l’aluminium ou le métal quand on sait que ces objets sont prévus pour des portes d’entrée ou des fenêtres…

Haut de page