Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reset ou installer somfy one plus

Bonjour,

j'ai du redémarrer mon router et changer l'emplacement de la somfy donc je l'ai débranchée. ensuite elle n'était plus connecté au wifi, donc je l'ai supprimé de l'application pour le réinstaller mais j'y arrive pas. le led bleu est toujours allumé et c'est impossible de la détecter sur l'application
J'ai essayé la manip avec reset 10sec et débranché setup 10sec aussi mais rien n'y fait.
Merci,

Meriem B.
Meriem B.

Meriem B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 avenue Anatole France
Ville:
Aulnay sous-bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Meriem
    Si en déplaçant le routeur la caméra n'avait plus accès au WIFI la réinitialisation n'aurait rien changée a part vous bloquer.
    Le temps d'appuis pour le Reset est assez variable d'une caméra à l'autre.

    Essayez en appuyant plus longtemps ou moins longtemps difficile à dire.
    Ci joint l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Nota: Il ne faut pas que l'alarme soit activée sur votre One, sinon il n'y a aucun Reset possible et dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello désactive le système.

    Meriem B.
    Meriem B.

    Meriem B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 avenue Anatole France
    Ville:
    Aulnay sous-bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    j'ai essayé 30 secondes, 20 secondes, 15 secondes…
    j'ai essayé de scanner le QR code depuis mon téléphone et j'ai même essayé de scanner depuis mon pc sans succès…
    je ne sais pas si l'alarme est activée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Meriem si vous savez pas si l'alarme est activée, postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Meriem,

    Lorsque vous débranchez votre Somfy One + est-ce que le voyant reste allumé ou bien il s'éteint ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique