Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai du redémarrer mon router et changer l'emplacement de la somfy donc je l'ai débranchée. ensuite elle n'était plus connecté au wifi, donc je l'ai supprimé de l'application pour le réinstaller mais j'y arrive pas. le led bleu est toujours allumé et c'est impossible de la détecter sur l'application
J'ai essayé la manip avec reset 10sec et débranché setup 10sec aussi mais rien n'y fait.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Meriem
Si en déplaçant le routeur la caméra n'avait plus accès au WIFI la réinitialisation n'aurait rien changée a part vous bloquer.
Le temps d'appuis pour le Reset est assez variable d'une caméra à l'autre.
Essayez en appuyant plus longtemps ou moins longtemps difficile à dire.
Ci joint l'ensemble des fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...
Nota: Il ne faut pas que l'alarme soit activée sur votre One, sinon il n'y a aucun Reset possible et dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello désactive le système.
Bonjour Jacky,
j'ai essayé 30 secondes, 20 secondes, 15 secondes…
j'ai essayé de scanner le QR code depuis mon téléphone et j'ai même essayé de scanner depuis mon pc sans succès…
je ne sais pas si l'alarme est activée.
Meriem si vous savez pas si l'alarme est activée, postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Meriem,
Lorsque vous débranchez votre Somfy One + est-ce que le voyant reste allumé ou bien il s'éteint ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question