Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reset ou installer somfy one plus

Bonjour,

j'ai du redémarrer mon router et changer l'emplacement de la somfy donc je l'ai débranchée. ensuite elle n'était plus connecté au wifi, donc je l'ai supprimé de l'application pour le réinstaller mais j'y arrive pas. le led bleu est toujours allumé et c'est impossible de la détecter sur l'application
J'ai essayé la manip avec reset 10sec et débranché setup 10sec aussi mais rien n'y fait.
Merci,

Meriem B.
Meriem B.

Meriem B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Meriem
    Si en déplaçant le routeur la caméra n'avait plus accès au WIFI la réinitialisation n'aurait rien changée a part vous bloquer.
    Le temps d'appuis pour le Reset est assez variable d'une caméra à l'autre.

    Essayez en appuyant plus longtemps ou moins longtemps difficile à dire.
    Ci joint l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Nota: Il ne faut pas que l'alarme soit activée sur votre One, sinon il n'y a aucun Reset possible et dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello désactive le système.

    Meriem B.
    Meriem B.

    Meriem B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    j'ai essayé 30 secondes, 20 secondes, 15 secondes…
    j'ai essayé de scanner le QR code depuis mon téléphone et j'ai même essayé de scanner depuis mon pc sans succès…
    je ne sais pas si l'alarme est activée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Meriem si vous savez pas si l'alarme est activée, postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Meriem,

    Lorsque vous débranchez votre Somfy One + est-ce que le voyant reste allumé ou bien il s'éteint ?

    Bonne journée,

    Haut de page