Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement

Merci,

Armelle L.

    Réponses

    Jean Pierre B.

    Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma neuve et j ai aussi ce message de code pin correct mais déjà enregistré, est ce normal ?que dois je faire?

    merci

    Nadine M.

    Bonjour
    L’app Connexoon terrasse ne propose que l’assistant Google contrairement à TaHoma avec laquelle il semblerait que je puisse connecter Alexa (Echo dot 4)
    Donc comment dois-je procéder ? Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Henri, votre Conexoon est bien activé à votre nom depuis le 24 Mai 2021, pourquoi souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    Pascal, je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Pierre, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. J'ai remarqué aussi que l'adresse email utilisée pour sa pré-activation est différente de celle utilisée sur le Forum, il faudra bien regarder dans la boîte de réception/courrier indésirable de cette adresse email, elle est de la forme : p****e.bi********er@e****c.f*

    Michel et Jean-Pierre, Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de vos box domotiques respectives.

    Nadine, tout se passe dans l'application Alexa où vous devez sélectionner TaHoma, même si vous possédez un Connexoon.

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Thomas,
    Mon code Pin est 0803-4370-5633
    D'avance Merci

    Nadine M.

    Bonjour
    J’avais déjà sélectionné le skill TaHoma
    Mon problème est sur l’app TaHoma qu’une reconnaît pas mon compte Connexoon et ne veut pas m’en laisser créer un autre
    Que dois-je faire ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel et Nadine,

    Michel, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Nadine, vous ne possédez pas de TaHoma, vous ne pourrez jamais vous connecter à l'application TaHoma c'est normal. LA configuration du skill se fait tout via l'application Amazon, je ne comprends pas ce que vous voulez faire sur l'application TaHoma ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Merci Thomas pour votre intervention,
    J'ai réussi à activer mon compte,
    et maintenant, il m'est impossible d'enregistrer le moindre volet roulant, j'ai systématiquement le message : "aucun nouvel équipement découvert" en exécutant la procédure "Configuration".
    Mon routeur Asus (serveur DHCP) a délivré l'IP 192.168.3.149 à la boxe Somfy, et je n'ai aucun problème de ping de mon PC.
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

    Michel F.

    Bonjour,
    Je pense avoir trouvé l'origine du problème : j'essaye de paramétrer mes volets roulants Oximo RTS avec Connexoon alors que celui-ci n'accepte pas le RTS !
    Désolé de vous avoir sollicité, je contacte mon installateur.
    Cordialement

    Julie D.

    J'ai le même code erreur code pin correct mais déjà activé. Voici mon code pin 0820-9242-2002
    Merci à vous

    Redouane O.

    Bonjour,
    Comme mes amis ci dessus, je me retrouve avec le message d'erreur suivant quand j'essaye de me connecter à mes volets roulants via SOMFY > CONEXOON : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Mon code figurant au dos de mon boitier est : 0804 0207 4300

    Christophe B.

    Bonjour je viens d emménager et la box connexoon à été laissé par l ancien propriétaire, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0816-9037-6289 svp.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Julie et Redouane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Christophe, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.

    Bonjour.

    Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser ma box connexoon que nous venons de racheter à un ami ?
    Voici le code PIN 0813.6774.0856.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réinitialisation.
    Par contre, nous n'arrivons à enregistrer les volets.
    Voici les télécommandes que nous avons. Une centrale et une autre pour chaque volet.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Il n'y a pas les photographies, pourriez-vous me les transmettre à nouveau ou m'indiquer leur modèle sinon ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour,
    Je tente de paramétrer un TaHoma chez un ami, mais celui-ci a le code erreur : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
    Pouvez-vous en conséquence le réinitialiser, cela concerne le code pin 1207-0271-1102
    D'avance merci,
    cordialement
    Michel Faille

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ce TaHoma est activé depuis le mois de Décembre 2017, s'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien d'une box domotique présente dans une habitation acheté par votre ami ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour,
    L'acquisition de la tahoma a été effectivement faite en fin 2017 (lors de chgt de fenêtres) et activée dans cette période mais n'a jamais été opérationnelle.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    Michel F.

    Sylvain B.

    Bonjour,
    Nous avons le même message, code pin correct mais la box est déjà activée, que devons nous faire ?
    Merci de votre réponse
    bien cordialement
    Sylvain

    Benjamin G.

    Bonsoir,
    Je me retrouve avec le même problème que mes camarades .
    Code Pin : 1228 4909 3568
    Je souhaite que vous interveniez rapidement.
    Merci de votre aide.
    Benjamin Grançon

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Michel et Benjamin, je viens de supprimer et remettre à zéro vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Sylvain, afin d'en faire de même pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer s'il s'agit d'une box domotique acheté d'occasion ou d'une box présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour, j’ai le même message comme quoi le code pin est bon et que la box est déjà activée. Est-ce possible de me rectifier cela s’il vous plaît.
    Pin: 1231 2464 1457

    Victor M.

    Bonjour,

    J'ai le message également après un emménagement :

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Code pin : 0812-3392-8550

    Merci pour votre aide,

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire le nécessaire auprès de l'ancien propriétaire. J'ai donc supprimé son compte.
    Vous pouvez désormais activer votre produit.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire la demande à l'ancien propriétaire. Dès que nous avons un retour de sa part nous procéderons à la suppression du compte.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait ce jour. Vous pouvez donc procéder à l'activation de votre produit.

    Bonne journée.

    Maxence B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que pas mal de monde ici. Je viens de déménager dans une maison avec le boîtier Connexoon mais ne peux l'utiliser car l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivé.
    N'y a-t-il pas un autre moyen que de poster son PIN dans ce forum pour débloquer le boîtier ?
    N'avez-vous pas un numéro de téléphone dédié par exemple ?

    Amandine A.

    Bonjour

    moi aussi j’ai le problème box déjà activée
    En attente d’une réponse

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxence et Amandine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de vos box domotiques respectives.