Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma neuve et j ai aussi ce message de code pin correct mais déjà enregistré, est ce normal ?que dois je faire?
merci
Bonjour
L’app Connexoon terrasse ne propose que l’assistant Google contrairement à TaHoma avec laquelle il semblerait que je puisse connecter Alexa (Echo dot 4)
Donc comment dois-je procéder ? Merci
Cordialement
Bonjour à tous,
Henri, votre Conexoon est bien activé à votre nom depuis le 24 Mai 2021, pourquoi souhaitez-vous l'activer à nouveau ?
Pascal, je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Pierre, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. J'ai remarqué aussi que l'adresse email utilisée pour sa pré-activation est différente de celle utilisée sur le Forum, il faudra bien regarder dans la boîte de réception/courrier indésirable de cette adresse email, elle est de la forme : p****e.bi********er@e****c.f*
Michel et Jean-Pierre, Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de vos box domotiques respectives.
Nadine, tout se passe dans l'application Alexa où vous devez sélectionner TaHoma, même si vous possédez un Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Mon code Pin est 0803-4370-5633
D'avance Merci
Bonjour
J’avais déjà sélectionné le skill TaHoma
Mon problème est sur l’app TaHoma qu’une reconnaît pas mon compte Connexoon et ne veut pas m’en laisser créer un autre
Que dois-je faire ? Merci
Bonjour Michel et Nadine,
Michel, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez utiliser dès à présent.
Nadine, vous ne possédez pas de TaHoma, vous ne pourrez jamais vous connecter à l'application TaHoma c'est normal. LA configuration du skill se fait tout via l'application Amazon, je ne comprends pas ce que vous voulez faire sur l'application TaHoma ?
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre intervention,
J'ai réussi à activer mon compte,
et maintenant, il m'est impossible d'enregistrer le moindre volet roulant, j'ai systématiquement le message : "aucun nouvel équipement découvert" en exécutant la procédure "Configuration".
Mon routeur Asus (serveur DHCP) a délivré l'IP 192.168.3.149 à la boxe Somfy, et je n'ai aucun problème de ping de mon PC.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Je pense avoir trouvé l'origine du problème : j'essaye de paramétrer mes volets roulants Oximo RTS avec Connexoon alors que celui-ci n'accepte pas le RTS !
Désolé de vous avoir sollicité, je contacte mon installateur.
Cordialement
J'ai le même code erreur code pin correct mais déjà activé. Voici mon code pin 0820-9242-2002
Merci à vous
Bonjour,
Comme mes amis ci dessus, je me retrouve avec le message d'erreur suivant quand j'essaye de me connecter à mes volets roulants via SOMFY > CONEXOON : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code figurant au dos de mon boitier est : 0804 0207 4300
Bonjour je viens d emménager et la box connexoon à été laissé par l ancien propriétaire, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0816-9037-6289 svp.
Bonjour à tous,
Julie et Redouane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Christophe, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour.
Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser ma box connexoon que nous venons de racheter à un ami ?
Voici le code PIN 0813.6774.0856.
Merci.
Bonjour Virginie,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour la réinitialisation.
Par contre, nous n'arrivons à enregistrer les volets.
Voici les télécommandes que nous avons. Une centrale et une autre pour chaque volet.
Merci.
Bonjour Virginie,
Il n'y a pas les photographies, pourriez-vous me les transmettre à nouveau ou m'indiquer leur modèle sinon ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je tente de paramétrer un TaHoma chez un ami, mais celui-ci a le code erreur : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez-vous en conséquence le réinitialiser, cela concerne le code pin 1207-0271-1102
D'avance merci,
cordialement
Michel Faille
Bonjour Michel,
Ce TaHoma est activé depuis le mois de Décembre 2017, s'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien d'une box domotique présente dans une habitation acheté par votre ami ?
Bonne journée,
Bonjour,
L'acquisition de la tahoma a été effectivement faite en fin 2017 (lors de chgt de fenêtres) et activée dans cette période mais n'a jamais été opérationnelle.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Michel F.
Bonjour,
Nous avons le même message, code pin correct mais la box est déjà activée, que devons nous faire ?
Merci de votre réponse
bien cordialement
Sylvain
Bonsoir,
Je me retrouve avec le même problème que mes camarades .
Code Pin : 1228 4909 3568
Je souhaite que vous interveniez rapidement.
Merci de votre aide.
Benjamin Grançon
Bonjour à tous,
Michel et Benjamin, je viens de supprimer et remettre à zéro vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.
Sylvain, afin d'en faire de même pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer s'il s'agit d'une box domotique acheté d'occasion ou d'une box présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même message comme quoi le code pin est bon et que la box est déjà activée. Est-ce possible de me rectifier cela s’il vous plaît.
Pin: 1231 2464 1457
Bonjour,
J'ai le message également après un emménagement :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin : 0812-3392-8550
Merci pour votre aide,
Bonjour Christian,
Je viens de faire le nécessaire auprès de l'ancien propriétaire. J'ai donc supprimé son compte.
Vous pouvez désormais activer votre produit.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de faire la demande à l'ancien propriétaire. Dès que nous avons un retour de sa part nous procéderons à la suppression du compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait ce jour. Vous pouvez donc procéder à l'activation de votre produit.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de monde ici. Je viens de déménager dans une maison avec le boîtier Connexoon mais ne peux l'utiliser car l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivé.
N'y a-t-il pas un autre moyen que de poster son PIN dans ce forum pour débloquer le boîtier ?
N'avez-vous pas un numéro de téléphone dédié par exemple ?
Bonjour
moi aussi j’ai le problème box déjà activée
En attente d’une réponse
Merci
Bonjour Maxence et Amandine,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de vos box domotiques respectives.
Bonne journée,
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