Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement

Merci,

Armelle L.

    Réponses

    Christophe G.

    Bonjour,
    Je viens de récupérer la box Tahoma de mon frère.

    Idem, j'ai le même message qui s'affiche, le code pin est : 1203-9619-5132

    Pouvez-vous réinitialiser ma box connexoon s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    Amandine A.

    Bonjour

    Pour faire suite à votre mail voici le code PIN
    En attente d’une réponse de votre part

    Bonne journée
    Amandine

    Christophe G.

    Merci pour votre réponse Thomas M.

    Bonjour Amandine,

    Vous aviez essayer d'activer votre TaHoma en Mai 2021, cependant vous aviez fait une faute de frappe sur votre adresse email (@lapostr.net au lui de @laposte.net).

    Je viens donc de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    cyril

    Bonjour, J 'ai perdu mes identifiants pour connexoon window, et je ne me souviens pas de l'adresse mail du connexoon lors de l'enregistrement, que puis je faire?

    Francois D.

    Bonjour à vous
    Même problème que Armelle L.
    Pouvez vous réinitialiser le connexion à distance ?
    En vous remerciant de votre retour
    PIN : 0817 9499 9294
    Cordialement
    Francois D

    Charlotte D.

    Bonjour, même problème avec box activée. Veuillez me rectifier cela s’il vous plaît.
    Mon code pin est: 1231 2464 1457

    Merci d’avance

    Bonjour Cyril, François et Charlotte,

    Cyril, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de vous communiquer l'adresse email du compte auquel est rattaché votre Connexon, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    François, je viens de dissocier cette box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Charlotte, en effet cette box est déjà activée à votre nom, pourquoi souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Annie P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." pour le code 1203.8743.4165.
    Merci par avance pour votre aide

    Michel F.

    Bonjour,
    Il y a deux mois, Thomas m'a débloqué la box Connexoon.
    Cette box n'était pas compatible avec mes volets RTS, j'ai depuis installé une box Tahoma Switch qui me permet maintenant de les contrôler.
    Aussi, pouvez-vous débloquer la connexoon 0803-4370-5633 pour la rendre de nouveau disponible, c'est le souhait de mon installateur.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement.
    Michel F

    Michel F.

    Merci Thomas,
    J'en informe l'installateur.
    Cordialement
    Michel F.

    François D.

    Bonjour,
    J’ai le même message quand je veux activer ma box tahoma code PIN 1215-2851-4441
    Elle est toujours couplée aux anciens propriétaires.
    Pouvez vous la réactualiser ?
    Merci

    François D.

    Bonjour, merci thomas ça marche j’ai activé la box.
    Juste une dernière question, comment renommer le nom des pièces de la maison ?
    Merci

    Daniel P.

    C'est vrai j'aurais du dire bonjour et je m'en excuse
    Pour mon problème, mon code <pin est 0836-5749-8120
    Merci de m'aider

    Bonjour François,

    il n'est pas possible de renommer les pièces dans votre TaHoma par contre vous pouvez renommer vos produits. Pour cela vous devez vous rendre dans l'onglet "configuration" , cliquez sur un des produits puis cliquez en bas à gauche sur "renommer".

    Bonne journée

    Daniel P.

    Merci pour votre réponse Armelle. le voyant de la box est toujours allumé en rouge
    J'ai le message sur mon iphone: perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillezvous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet. C'est bien le cas forum.somfy.fr.
    Que puis-je faire?

    Daniel P.

    Bonjour
    la box Connexoon est maintenant allumée en vert mais l'application ne fonctionne pas

    Bonjour Daniel,

    je constate que votre box a été activée hier et que depuis elle est parfaitement fonctionnelle mais qu'il n'y a aucun produit enregistrer dessus.

    Vous devez bien vous connecter sur l'application connexoon access

    Bonne journée

    Daniel P.

    Bonjour Anna
    la box est allumée en vert mais je n'arrive pas à connecter mes técommmandes. erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol
    merci de m'aider ?

    Daniel P.

    merci pour votre réponse
    les télécommandes sont des Telis 1 io et Situo mobile io

    Mouldi S.

    je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion mais un message apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire, SVP ? Voici mon code pin : 1205-2763-4872.
    AVEC MES REMERCIEMENTS.

    Viviana M.

    Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement avec volets roulants automatisés avec Connexoon.
    En le configurant j’ai eu un message d’erreur qui me conseille de venir sur le forum.

    PIN : 0811-8704-5789

    Merci de votre aide.

    Mouldi S.

    Ma Tahoma est bien activée maintenant.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Viviana,

    Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin de données personnelles. Je me permets donc de vous envoyer un mail.