Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement

Merci,

Armelle L.
Armelle L.

Armelle L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    finalement la box s'est connectée. Je ne sais pas programmer les volets roulants sur l'appli connexoon par contre...

    Leslie R.
    Leslie R.

    Leslie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai le même message qui s'affiche, le code pin est : 0813-9340-0178.
    Pouvez-vous réinitialiser ma box connexoon s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous réinitialiser ma box? Le code pin est 1203-4931-5946. Merci pour votre aide.cordialement

    Benoist L.
    Benoist L.

    Benoist L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de déménager et j'ai un Tahoma.
    J'ai le même code erreur code pin correct mais déjà activé. Voici mon code pin 1218-0253-1496.
    Merci d'avance

    Bonjour à tous,

    Armelle, pour mémoriser vos équipements dans la box Connexoon, vous devez passer par le menu "Configuration" de l'application et vous laissez guider par celle-ci.

    Leslie, votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Phil, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Lucile, je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai je meme soucis. Le code pin est bon mais déjà activé. La box semble toujours liée à l’ancien locataire. Le code pin est 1204.5966.8813
    Comment faire ? Merci

    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci à M. Thomas B car j'ai pu connecter mon Tahoma.

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement le problème a été résolu
    Merci.

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    mon père vient d'emménager. code pin déjà activé de la box Tahoma. Pouvez vous la réinitialiser
    code pin 1201 8252 3236

    Bonjour Christine,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, votre père peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    H B.
    H B.

    H B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je viens d'amenager. J'ai besoin d'une réinitialisation ma tahoma. Code pin 100246537160.
    Merci.

    MORDENTI F.
    MORDENTI F.

    MORDENTI F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Que puis-je faire?
    Cordialement

    Normann D.
    Normann D.

    Normann D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    re
    toujours en attente de réponse
    merci

    MORDENTI F.
    MORDENTI F.

    MORDENTI F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai le même message qui s'affiche, le code pin est :0836 2765 0551
    Pouvez-vous réinitialiser ma box connexoon s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'emménager dans une maison avec des volets roulants contrôlés par une télécommande (ca marche), un thermostat SOMFY (pas testé)

    J'ai également une box SOMFY NOIR, mais à l'activation dans l'application j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    CODE PIN : 0220-1052-6965

    Qqn peut il m'aider ou me donner la marche à suivre ?

    François

    Bonjour à tous,

    Frédéric, je vois que vous avez réussi à confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Normann, vous aviez activé votre TaHoma sur une adresse email comportant une erreur de frappe, vous ne receviez donc pas l'email de confirmation d'activation. Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.

    François, je viens de dissocier la Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Thomas

    Je viens d'essayer ce soir et j'ai toujours ce même message. Possible que qqun puisse l'avoir utilisé, puisque CODE PIN affiché en public

    Merci par avance de votre réponse.

    Bonjour François,

    Visiblement la commande que j'ai faite hier n'est passée sur nos serveurs, je viens de la refaire, ça a l'air bon cette fois-ci, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Nadine M.
    Nadine M.

    Nadine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, même message ! Code pin 0816-9023-5626. Merci de votre aide!

    Loic J.
    Loic J.

    Loic J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai le même message qui s'affiche, le code pin est : 1226-4159-0229.
    Pouvez-vous réinitialiser ma box connexoon s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

    gilles H.
    gilles H.

    gilles H.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour à tous, j’ai le message suivant sur mon IPhone qui concerne ma box TaHoma : le code PIN est correct, mais là box est déjà activée. Que faire SVP ? Code PIN 1213 6144 2176.
    Merci et bonne journée
    Gilles

    Bonjour à tous,

    Nadine, votre box Connexoon est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Loïc, votre compte semblait désactivé, je viens de l'activer à nouveau, est-ce que vous pouvez de nouveau vous connecter à votre TaHoma ?

    Gilles, votre TaHoma semble bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nadine M.
    Nadine M.

    Nadine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non.. impossible de me connecter sur TaHoma. J’ai l’app connexoon installée que j’utilise depuis l’installation de mon store en 2019. Mais je viens d’acheter Alexa et à priori seul TaHoma peut s’y connecter
    Merci de votre aide

    Bonjour Nadine,
    il faut bien utiliser l'app connexoon terrasse.
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu si vous n'arrivez pas a vous connecter sur votre compte.
    Bonne journée.

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j'ai aussi le même problème Code Pin Bon mais machine déjà activé merci pour votre aide pour m'en sortir ... code pin 0832-7590-4358

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    idem chez nous, nous avons déménagé et le code pin est correct mais box déjà activée
    Le code PIN est 0204-3858-9143
    Pouvez vous dissocier notre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire?
    Nous vous en remercions d'avance

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonjour

    je n arrive pas a connecter ma tahoma sur mon tel cela me dit box connecter valider le mail que j ai pas reçu? et voir forum somfy

    pierre

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    tout nouveau sur ce forum,
    je souhaite activer ma boxe Connexoon et j'ai ce message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    que dois je faire ?

    Haut de page