Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d'un visiophone V100

Bonjour,

Depuis son installation en 2019 par un professionnel il sonnait tout seul de temps en temps mais avec le confinement on s'est aperçu que c'est souvent et tout heure de la journée (il aime bien la nuit).
La solution la plus pratique est de baissé le volume à zéro sauf qu'on oublie de le monter et on rate des livraisons.
Avez vous des solutions ou je dois changer de visiophone et de marque ?

Merci,

Julien

Julien A.
Julien A.

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    Julien A.
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    Merci Richy, je vais attendre l'avis d'un technicien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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