Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accepter une demande d'ajout comme utilisateur

Bonjour,

J'ai conseillé à ma belle mère d'installer une alarme home alarm comme la mienne. Elle vient de m'envoyer une demande pour m'ajouter comme utilisateur sur son installation. Pour cela, le mail m'invite à me connecter sur l'application. Je ne trouve aucune trace d'une demande à accepter sur l'appli...

Merci pour votre aide.

Hermann
Hermann

Hermann

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hermann

    Si c'est la même adresse mail chez vous et en tant qu'utilisateur chez votre Belle Mère, il faut espérer que le nom de l'installation n'est pas le même.

    Quand vous ouvrez l'application Somfy protect sur le premier écran en haut vous avez le nom de l'installation avec une petite flèche en dessous. Cliquez sur le nom pour voir si vous avez plusieurs sites d'installés dont celui de votre Belle Mère.

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