Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accepter une demande d'ajout comme utilisateur

Bonjour,

J'ai conseillé à ma belle mère d'installer une alarme home alarm comme la mienne. Elle vient de m'envoyer une demande pour m'ajouter comme utilisateur sur son installation. Pour cela, le mail m'invite à me connecter sur l'application. Je ne trouve aucune trace d'une demande à accepter sur l'appli...

Merci pour votre aide.

Hermann
Hermann

Hermann

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    Réponses

    Bonjour Hermann

    Si c'est la même adresse mail chez vous et en tant qu'utilisateur chez votre Belle Mère, il faut espérer que le nom de l'installation n'est pas le même.

    Quand vous ouvrez l'application Somfy protect sur le premier écran en haut vous avez le nom de l'installation avec une petite flèche en dessous. Cliquez sur le nom pour voir si vous avez plusieurs sites d'installés dont celui de votre Belle Mère.

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