Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accepter une demande d'ajout comme utilisateur

Bonjour,

J'ai conseillé à ma belle mère d'installer une alarme home alarm comme la mienne. Elle vient de m'envoyer une demande pour m'ajouter comme utilisateur sur son installation. Pour cela, le mail m'invite à me connecter sur l'application. Je ne trouve aucune trace d'une demande à accepter sur l'appli...

Merci pour votre aide.

Hermann
Hermann

Hermann

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hermann

    Si c'est la même adresse mail chez vous et en tant qu'utilisateur chez votre Belle Mère, il faut espérer que le nom de l'installation n'est pas le même.

    Quand vous ouvrez l'application Somfy protect sur le premier écran en haut vous avez le nom de l'installation avec une petite flèche en dessous. Cliquez sur le nom pour voir si vous avez plusieurs sites d'installés dont celui de votre Belle Mère.

    Haut de page